Tribu de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de l'Aube

Tu es le seul maître de ton Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Série Sublime créatures (16 lunes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pissenlits
Posteur Toxic
Posteur Toxic
Pissenlits


Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Rang : Guérisseuse
Sexe: Femelle
Lunes: 20

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:10

Je vous présente une série de livres nommée Sublime Créatures ( 16, 17, 18 et 19 lunes ).

Présentation

- 16 lunes

Série Sublime créatures (16 lunes) Couverture16lunesfrance

Résumé :
" J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où; malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des États-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance. "


- 17 lunes

Série Sublime créatures (16 lunes) 17-Lunes

Résumé :
" Je n’aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu’un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m’interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?

Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j’avais pensé que l’aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m’étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l’échec…

L’amour est-il encore plus fort que le destin ? "


- 18 lunes

Série Sublime créatures (16 lunes) 16.fran3_

Résumé :
" 18 Lunes Je pensais que rien ne me surprendrait plus. Jamais. Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléaux dignes de l'Apocalypse. Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même. La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place, à moi, dans tout cela ? Aimer envers et contre tout. Même son propre destin ? "

-19 lunes

Série Sublime créatures (16 lunes) Image

Résumé :
" 19 Lunes Je n'aurais jamais cru que tout finirait comme ça. Que je mourrais si jeune. Et pourtant... Depuis que je me suis jeté du haut du château d'eau, j'ai tout perdu. Ma vie, ma famille, mes amis. Et surtout Lena. Je suis mort pour sauver Gatlin. Je pensais que c'était mon destin. Maintenant, je n'en suis plus si sûr. Dans l'au-delà, certaines choses s'éclaircissent : je n'aurais peut-être pas dû mourir. Mais qui a voulu ma disparition dans ce cas ? Et pourquoi ? Je dois rejoindre l'Enchanteresse que j'aime plus que tout au monde... quel que soit ce monde. Je dois retrouver Lena et le monde des Mortels. Quel qu'en soit le prix. L'Amour pourra-t-il vaincre la Mort ? "

Mon avis

Une série magnifique. Quand on lit, on a l'impression d'y être vraiment ! Et l'histoire est passionnante. Les moment de stress font frémir et les moment de tristesse font pleurer... un miracle ! Cette aventure entre Ethan et Lena, un amour impossible qui devient réel et le mystère des enchanteurs font de ce livre THE BEST. Je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavandes
Posteur Champion
Posteur Champion
Lavandes


Messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur le territoire du clan !

Feuille de personnage
Rang : Meneuse
Sexe: Femelle
Lunes: 28

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:17

HANW JE CONNAIS ! *-* Je Veux trop L'achetez D:
Revenir en haut Aller en bas
https://clanducristal.forumactif.org
Pissenlits
Posteur Toxic
Posteur Toxic
Pissenlits


Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Rang : Guérisseuse
Sexe: Femelle
Lunes: 20

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:37

Nah, ya pas que de l'amour gris ! Et perso, je DETESTE Galippo èé
Faut vraiment lire pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Opale
Posteur Respectable
Posteur Respectable
Étoile d'Opale


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Rang :
Sexe:
Lunes:

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:15

1. Qui es-tu, « invité » ?
2. Les goûts ce sont des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlits
Posteur Toxic
Posteur Toxic
Pissenlits


Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Rang : Guérisseuse
Sexe: Femelle
Lunes: 20

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:43

Opale, l'invité étais un espion. J'ai du le supprimer et faire en sorte que se soit lavandes qui valide les inscription. Il y avait deux spammeur comme ça : Coucou et Petit gris. Après les avoir banni, supprimer leurs messages :sauf celui là: et les supprimer, ils sont revenu. Donc c'est pour ça que c'est Mavache qui s'e n occupe e.e .
Revenir en haut Aller en bas
Lavandes
Posteur Champion
Posteur Champion
Lavandes


Messages : 142
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur le territoire du clan !

Feuille de personnage
Rang : Meneuse
Sexe: Femelle
Lunes: 28

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:42

TaVache ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://clanducristal.forumactif.org
Pissenlits
Posteur Toxic
Posteur Toxic
Pissenlits


Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans mes poils !

Feuille de personnage
Rang : Guérisseuse
Sexe: Femelle
Lunes: 20

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:50

Ui, MaVache C:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Opale
Posteur Respectable
Posteur Respectable
Étoile d'Opale


Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Rang :
Sexe:
Lunes:

Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:45

Espèce d'imposteur :C Un espion de quel clan ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Sublime créatures (16 lunes) Empty
MessageSujet: Re: Série Sublime créatures (16 lunes)   Série Sublime créatures (16 lunes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Sublime créatures (16 lunes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de l'Aube :: Autres :: Livres-
Sauter vers: